Deux victoires et un record pour Matthias Alexander Rath et Totilas au CDI4* de Perl Borg. Succès de Lise Johner au Chalet-à-Gobet

Matthias Alexander Rath a frappé un grand coup ce dernier week-end de juin au CDI**** de CDI4* de Perl Borg (ALL). Avec Totilas, le cavalier allemand a non seulement remporté le Grand Prix Special et aussi le Grand Prix le premier jour où il a battu un record. En effet, si Edward Gal était parvenu à dépasser plusieurs fois les 90% dans les Kür avec Totilas, il n'avait jamais réalisé le score qu'a atteint Rath dans un GP. L'Allemand totalisait en effet 85.180% dans le GP du premier jour, et 82.196% dans le GP Special. La Kür est elle revenue à Isabell Werth sur Don Johnson FRH (80.225%).

Du côté suisse, Marcela Krinke Susmelj s'est placée deux fois 6e dans le Grand Prix Special (73.549%) et dans le Grand Prix du premier jour avec Smeyers Molberg (72.340%).

Le Chalet-à-Gobet organisait lui son traditionnel concours de dressage national. Lise Johner a remporté le Prix St-Georges avec Our Dream SPM CH (67.24%). Sibylle Baruchel s'est imposée dans la Kür avec Sophokles (69.958%).

M.S.


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand