Européens de saut JC à Ebreichsdorf: l'argent pour les espoirs suisses

Un petit point seulement entre la France, en or, et la Suisse, en argent! Magnifique! Et Mathilde Cruchet toujours sans faute chez les children

Emmenés par Annina Züger (Liatos II) et Martin Fuchs (Principal), qui ont sorti deux sans-faute et gardent toutes leurs chances individuelles évidemment (resp. 3e et 2e au provisoire), les cavaliers suisses de moins de 21 ans ont décroché l'argent ce vendredi aux Européens de saut de Vienne-Ebreichsdorf, à Magna Racino. Aurélie Wettstein (5 + 5), ici en photo,  et Martina Meroni (20 + 8) complétaient ce quatuor, qui s'est incliné pour un petit point face à la France (9 à 10). La Suède 3e, un point devant l'Allemagne (17 pts), les Pays-Bas 5es, l'Espagne 6e, la Grande-Bretagne seulement 12e sur 14. Champagne pour nos jeunes Suisses, sensationnels!

En catégorie children, victoire des Belges et le 13e rang seulement pour les p'tits Suisses (avec 5 pts en 1ère manche!). En revanche, Mathilde Cruchet a tourné trois fois sans faute avec Ramalia et elle est parmi les six meilleurs avant la finale individuelle.

A. P.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand