Jumping au coeur des Alpes vaudoises

Belle piste de Villars-Gryon Belle piste de Villars-Gryon

Deux week-ends de saut sont proposés lors du sympathique jumping de Villars-Gryon, dans le cadre magnifique des alpes vaudoises. Le premier débute ce jeudi 3 juillet avec des épreuves allant des R/N100 à 120 jusqu'à dimanche 6 juillet. Ce sont les poneys qui prendront le relais le lundi 7 juillet avec l’épreuve phare, une P120. Le lundi soir, à 19h00, Pierre Fleury, que l’on a notamment pu voir dans l’émission « La France a un incroyable talent », présentera son spectacle avant que le Villars Vanguard Jazz Orchestra n’anime la soirée.

Le mardi 8 juillet, les poneys continueront sur leur lancée, avant que les cavaliers non-licenciés s’élancent sur des libres formations et au style.

Si la journée du mercredi sera off, ce sera pour continuer encore plus fort le jeudi 10 juillet avec les épreuves nationales. Le point culminant sera sans conteste le Grand Prix, qualificatif pour le championnat de Suisse élite et comptant pour le classement des wild-cards, qui se déroulera le dimanche 13 juillet. Le vendredi soir, on assistera aux spectaculaires Six Barres.
On le sait depuis de nombreuses années déjà, les concours organisés par Michel Darioly sont autant de rendez-vous à ne pas manquer. Epreuves relevées et convivialité, tout est réuni pour passer un agréable moment, autant pour les cavaliers que les spectateurs. 

Infos sur www.jumping-villarsgryon.com


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand