La relève à Arezzo : dernier test avant les Européens

Anthony Bourquard Anthony Bourquard

Ce week-end se déroule un CSIO juniors, jeunes cavaliers, children et poneys à Arrezo en Italie. Dans mois d’un mois se dérouleront justement sur cette piste les championnats d’Europe CH/J/JC. Une vraie répétition générale pour nos petits Suisses, champions en titre chez les juniors et jeunes cavaliers, qui devront défendre leurs couronnes.

Chez les juniors, huit cavaliers ont fait le déplacement en Italie et deux d’entre eux ont déjà leur ticket en poche pour les Européens, Vladya Reverdin et Anthony Bourquard (photo). En effet, ces deux Romands pointaient aux deux premières places du classement qualificatif depuis le début de l’année (Müntschemier, Neuendorf et Avenches). La lutte s’annonce serrée entre ceux qui voudront les accompagner, dont Laetitia du Couëdic, Emilie Paillot, qui a remporté la 145 cm ce dimanche à Payerne et Morgane Dassio chez les Romands. Simone Buhofer, Adrienne Müller et Estelle Wettstein font aussi partie des prétendantes.

Chez les jeunes cavaliers, huit Suisses sont au départ et parmi eux, trois Romands, motivés à obtenir leur qualification pour les championnats d’Europe : Larissa Notz, Amandine Gauderon, Flavien Auberson.

Cinq cavaliers suisses sont aussi au départ chez les Children et parmi eux, la Romande Mégane Cleto. Les poneys sont moins nombreux, mais trois représentants suisses défendront nos couleurs,  à savoir Inès de Melo, Olivia et Edouard Schmitz.

Plus d'infos sur http://www.clearround.it/

O.K. 


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand