La tuile: Big Star est blessé, il manque Calgary et la possibilité de gagner le Rolex Grand Slam, ainsi que la finale des Nations à Barcelone
Le super crack de Nick Skelton est à l'arrêt pour plusieurs mois. Retour à Genève ou plus tard?
Coup dur pour Nick Skelton (photo) surtout, mais aussi pour les organisateurs du Masters de Calgary, 2e étape du Rolex Grand Slam, qui débute mercredi, et pour ceux de la finale des Nations Furusiyya de Barcelone (fin septembre): the very Big Star est blessé. Le génial fils de Quick Star s'est légèrement blessé lors de la Coupe des Nations de Dublin, mi-août, mais Nick Skelton pensait pouvoir monter son crack à Calgary, or il n'en est rien, la jambe est enfle et l'Anglais parle depuis ce vendredi d'une pause de plusieurs mois vraisemblablement. Bye bye Spruce Meadows et adios Barcelona!
On ne sait donc pas encore si Nick Skelton pourra participer à l'étape suivante du Rolex Grand Slam de Genève (12 au 15 décembre). L'Anglais l'envisage, mais comme l'Anglais n'a qu'un seul cheval de Grand Prix, son retour dépendra totalement de l'état de santé de Big Star.
A. P.