Le CHI de Genève dévoile sa nouvelle affiche

Après avoir présenté son nouveau logo (ci-dessous), le Concours Hippique International de Genève a dévoilé ce mercredi 18 juin l'affiche de la 54e édition qui se tiendra du 11 au 14 décembre à Palexpo.

On trouve sur ce visuel le couple champion olympique Steve Guerdat et Nino des Buissonnets. Un choix évident puisqu'ils ont ensemble remporté le premier Grand Prix du Rolex Grand Slam à Genève le 15 décembre dernier. 

Le Jurassien et son Selle Français auront bien entendu à coeur de réaliser le doublé en Grand Chelem le 20 juillet prochain au CHIO d'Aix-la-Chapelle. Pieter Devos et Candy, vainqueurs à Calgary en septembre, seront également très attendus puisqu'ils pourraient décrocher un deuxième succès dans un même cycle. 

En plus du Grand Prix du Rolex Grand Slam, le CHI de Genève accueillera aussi en décembre prochain, pour la 10e fois de son histoire, la finale du Top 10 mondial Rolex IRJC ainsi que le Credit Suisse Grand Prix ou encore la Coupe du monde d'attelage. De nombreuses autres épreuves et attractions seront au programme. Elles seront dévoilées durant l'été. 

Plus d'infos sur le CHI de Genève: www.chi-geneve.ch

M.S.


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand