Le Credit Suisse prolonge son partenariat avec le CHI de Genève
Les organisateurs du Concours Hippique International de Genève (CHI), qui aura lieu du 12 au 15 décembre prochain, sont heureux d’annoncer la prolongation de leur partenariat avec le Credit Suisse jusqu’en 2014. Ce soutien démontre bien l’attachement de la grande banque helvétique au CHI de Genève, de même que les options prises par ce dernier cette année sont une vraie plus-value pour les partenaires de la manifestation.
Le succès d’un événement sportif comme le CHI de Genève provient de nombreux facteurs, dont celui du soutien de ses partenaires commerciaux. Aussi, quand un sponsor décide de prolonger son partenariat, la nouvelle a de quoi réjouir les organisateurs et les conforter dans leur façon de gérer leur manifestation, élue à cinq reprises Nº 1 mondiale. Ainsi, la création du Rolex Grand Slam a-t-elle été un élément fédérateur. «Nous sommes très heureux de la prolongation du partenariat du Credit Suisse envers le CHI de Genève, commente Sophie Mottu Morel, directrice. C’est la preuve que nos décisions, ainsi que notre gestion de l’événement sont justes. A Genève, nous avons toujours privilégié le dialogue et la bonne communication avec nos partenaires : c’est un élément essentiel de notre philosophie.»