Le Lion d'Angers annulé à cause de la pluie! Felix Vogg était 2e des 6 ans avec Sambuca F: schade!

De fortes pluies et un cross détrempé obligent les organisateurs à prendre cette douloureuse décision

Le Lion d'Angers et son Mondial des jeunes chevaux de complet, c'est un must. Les meilleurs cavaliers du monde y viennent avec les champions de demain et des spectateurs affluent de partout dans cette belle région de l'Ouest de la France. Cette semaine, des pluies diluviennes se sont hélas abattues sur le Lion et il a fallu se résoudre à annuler l'épreuve, à l'issue des tests de dressage, ce vendredi après-midi: le cross, prévu demain samedi, est impraticable. 

C'est dommage pour tout le monde, évidemment, organisateurs en tête, et aussi pour le jeune Suisse Felix Vogg, 2e après le dressage des 6 ans avec la jument westphalienne grise Sambuca F (par Sterling et par Condrieu), avec 42,70 pts, contre 41,90 à la Belge Lara de Liedekerke sur la sBs Alpaga d'Arville. Camille Guyot était 34e avec Shankar des Hayettes (par Banboula du Thot et par Adelfos) avec 57,10 pts. Il y avait 42 participants. 

Camille Guyot était aussi 32e des 7 ans avec Rock Cherry (par Mr Blue et par Kannan), avec 55 pts. Ingrid Klimke était en tête avec Glenn Grant V, avec une avance colossale (33,30 pts contre 41,30 à Kitty King et Persimmon). 51 chevaux étaient en lice.

A. P.

 


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand