Le Sunshine Tour, ça continue!

©Roland Keller ©Roland Keller

Plusieurs Suisses se sont classés durant la 2e semaine du Sunshine Tour au CSI** de Vejer de la Frontera. Romain Duguet a remporté une épreuve avec Menthe de Normandie. Il était aussi 6e sur le Prestige St. Lois (photo) et 5e avec Sherazade de Gevaudan. Beat Mändli a réalisé de bonnes choses avec Pezi 6e, Croesus 2e et 5e et Callisato 10e. Le Fribourgeois Romain Sottas a réalisé de beaux parcours avec Michel Angelo 9e et 10 et Farfelu du Printemps 4e. Steve Guerdat était une fois 9e avec Baloussini, sans faute tout le week-end tout comme Sidney. Le cavalier du champion olympique Simon Bürki était une fois 5e sur Meadow Green. Alain Jufer 9e avec Vennoot comme son frère André et Ulpi N de Brekka. Carlo Pfyffer a gagné avec Zalandra, Christiane Duguet une fois 10e sur Olympe de Kerglenn.

CSI*** de Brême
Les Euroclassics sont revenus au cavalier belge Jan Vinckier en selle sur Emilie de Diamant qui a dominé le classement final grâce à ses sans-faute. Christina Liebherr a pris la 11e place avec L.B. Callas Sitte Z, 7e du Grand Prix du dimanche. La Bulloise a aussi remporté une épreuve sur Con Grazia. Un 2e rang pour Adrian Schmid et Faible Lafayette.

Coupe des Nations à Wellington
La 2e manche de la Furusiyya FEI Nations Cup s'est disputée à Wellington. La victoire est revenue aux USA grâce notamment à un double sans faute de Reed Kessler et Cylana. La 2e place pour le Canada, la 3e pour l'Allemagne.

M.S.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand