Les Suisses débutent l'année au CSI** de Neustadt Dosse

Une semaine avant le CSI***** de Bâle qui débute ce jeudi 10 janvier, certains Suisses avaient fait le déplacement en Allemagne pour y disputer le CSI** de Neustadt Dosse. 

Le Grand Prix a été remporté par l'Allemand Mario Stevens en selle sur Corlanda, déjà vainqueurs ensemble de la grosse épreuve du samedi. Les Suisses ne sont pas parvenus à se qualifier pour le barrage, mais Clarissa Crotta (West Side v. Meerputhoeve), Niklaus Rutschi (Windsor) et Werner Muff (Landthago), tous pénalisés de quatre points au premier tour, n'étaient pas loin du compte.

Avant cela, les Helvètes s'étaient mis en évidence. Clarissa Crotta a gagné une épreuve Youngster 7 ans avec Caprice. Elle était encore deux fois 9e sur Quinaro, 8e avec Lifou. Werner Muff s'est classé 3e et 6e avec Zwinulana et était 4e et 8e avec le 8 ans Polender. Des classements encore pour Theo Muff 10e sur le 7 ans Saphyr des Lacs, 4e et 7e avec le 8 ans Amazing, un 8e rang pour Alexandra Fricker et Memphis, un 9e rang pour Niklaus Rutschi sur Windsor.

Et aussi...
Andreas Erni, cavalier de Rolf-Göran Bengtsson, s'est classé 3e du Grand Prix du CSI** de Zuibroek (NED) avec Unita. Il était aussi une fois 9e avec Carolien. Un 7e rang pour Thomas Ogi et Toularo.

Et encore...
Kent Farrington a remporté le Grand Prix de Palm Beach (CSI**) avec Dynamo et devançait Rodrigo Pessoa Let's Fly.

M.S.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand