Paul Estermann remporte le Grand Prix de Crête devant Philippe Rizzoli

Philippe Rizzoli Philippe Rizzoli et Kronos du Roset CH ©sepiphot.com

Le Grand Prix N155 de Crête, parrainé par Rhône Gestion SA, a été remporté par Paul Estermann et Cornet's Hope, seuls double sans faute. De quoi évidemment ravir Arturo Fasana, propriétaire des chevaux du Lucernois et donateur de l'épreuve.

La 2e place de cette épreuve qualificative pour le championnat de Suisse est revenue à Philippe Rizzoli sur l'étalon de l'élevage familial Kronos du Roset CH (0.25+0) qui a fait sensation (photo ©sepiphot.com). Cette épreuve comptant également pour le classement des wild-cards pour le CHI de Genève 2014 (ci-dessous) a permis au Genevois d'inscrire 15pts et de se placer 3e de ce ranking. Yann Gerber a pris la 3e place avec Soleil du Lys KM CH. Rang 4 pour Colombine Debost (Elastique vh Eikenhof), 5 pour Mélanie Freimüller (Noowanda Semilly), 6 pour Nadine Steffen (Royal Anthem). Jessy Putallaz a pris la 7e place de ce GP avec Ouessant de Perhet devant Paul Freimüller (Biness van Overis), Alain Jufer (Radja d'Artemis) et Romain Sottas (Farfelu du Printemps). 

Le vendredi, la N145 Summer Classic, a été remportée par Pierre Kolly et Toronto IX devant Jessy Putallaz et Orchidée Messipierre.

Vous retrouverez un article complet sur le concours de Crête dans le prochain numéro du Cavalier Romand.

M.S.

Classement des wild-cards après le GP de Crête

Cavalier Points
Céline Stauffer 21
Larissa Notz 20
Philippe Rizzoli 15
Jessy Putallaz 14
Yann Gerber 14
Patrick Schneider 12
Alain Jufer 8
Pierre Brunschwig 7
Romain Sottas 7
Vincent Deller 2
Rachel Baechler 1

Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand