Ouverture du premier magasin Padd en Suisse le 17 octobre à Berne-Lyssach Ouverture du premier magasin Padd en Suisse le 17 octobre à Berne-Lyssach

Plus que 7 jours avant l'ouverture d'un magasin Padd en Suisse

Depuis 1974, Padd est une référence pour l’équipement du cheval et du cavalier. Avec plus de 60 magasins en France, Padd met tout son savoir-faire à votre service. C’est « le rendez-vous des cavaliers ».

Leurs services :

- 365 jours satisfait ou remboursé - 12’000 références disponibles - Carte de fidélité

- [email protected] - Essai de selles - Bottes demi-mesures - SaddleTroc et bien d’autres…

Présente sur de nombreuses places deconcours, les plus gros salons nationaux ou internationaux ou dans vos écuries avec des camions itinérants. 

Le concept de magasin Padd offre une expérience unique, avec une large gamme de produits et de marques, une expertise technique, un accueil chaleureux et une logistique structurée. La marque souhaite partager son expérience sur la scène internationale en ouvrant 2 magasins en Suisse :  à Berne-Lyssach, inauguration des 900 m2 de magasin du 17 au 20 octobre, #savethedate et en novembre à Zurich-Volkestwil.

Vous retrouverez dans ces magasins les plus grandes marques : Equithème, Freejump, Pénélope Leprévost, Veredus, Samshield, Sergio Grasso et bien d’autres.

Et rendez-vous aussi sur www.padd.ch


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand