Reining à Givrins: ça va slider!

Cody Sapergoa Cody Sapergoa

Depuis mardi 1er et jusqu'au 5 juillet se déroule dans les très belles installations de la famille Schumacher à Givrins le SVAG CS Classic. Durant ces 5 jours, les meilleurs cavaliers de reining donneront le meilleur d’eux-mêmes. Cette année se tiendra le championnat d’Europe de reining pour les juniors et jeunes cavaliers, les 3 et 4 juillet. Jeudi 3 juillet verra s’affronter la relève dans des épreuves par équipe, avant que SVAG CRI *** pour senior clôture cette journée. Le vendredi sera entièrement consacré au championnat d’Europe juniors et jeunes cavaliers et les titres individuels seront décernés. La pression sera là. Show garanti !

S’ensuivront les traditionnelles épreuves Youth, Rookie, Limited et Intermédiaire, avant les deux épreuves tant attendues : SVAG CS Classic Non Pro et Open.

Espoirs et cavaliers chevronnés, le tout dans un décor de rêve, agrémenté d’une ambiance tout à fait western, toutes les raisons sont réunies pour se rendre à Givrins, que l’on connaisse le reining ou pas !

Plus d’infos sur www.cs-ranch.eu


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand