Theo Muff s'adjuge une grosse épreuve au CSI4* d'Amsterdam, les Britanniques dominent le GP de Wellington

Si de nombreux grands noms étaient au départ du CSI-W de Zurich ce dernier week-end de janvier, le CSI4* d'Amsterdam accueillait aussi plusieurs stars de la discipline. Et la victoire est revenue à un monument du saut d'obstacles puisque John Whitaker s'est imposé avec Argento. Le Britannique s'était déjà adjugé la grosse épreuve du vendredi. A bientôt 59 ans, John Whitaker reste toujours un adversaire de taille!

Theo Muff a aussi signé une victoire de choix. Le Thurgovien, écarté de l'équipe de Suisse cette année, s'est adjugé la 150cm avec Zenita BO le samedi. Il a par contre connu moins de réussite dans le GP: 16 points. Il était encore 2e des Six-Barres avec Leszek.

Winter Equestrian Festival à Wellington 
Zurich, Amsterdam et aussi Wellington accueillaient l'élite mondiale ce week-end. Scott Brash, N°1 mondial et Ben Maher, N°2, étaient ainsi au départ du Winter Equestrian Festival et ils ont bien fait de faire le voyage. Ben Maher s'est adjugé le Grand Prix avec Cella, Scott Brash a pris la 2e place sur Ursula. Les deux Brtitanniques étaient les seuls sans-faute au barrage. Alvaro de Miranda (AD Norson du Reverdy) s'est emparé du 3e rang.

M.S.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand