William Fox-Pitt règne en maître au Rolex Kentucky

William Fox-Pitt William Fox-Pitt

William Fox-Pitt poursuit sa marche en avant. Le Britannique a remporté le Rolex Kentucky ce dimanche. Son 2e succès en trois ans ici. 2e après le dressage derrière l'Américaine Alisson Springer (Arthur), il s'est ensuite imposé sur le cross et malgré sa faute en saut d'obstacles s'est emparé de la victoire finale avec Parklane Hawk (45.3), devant Alisson Springer (47) et Martin Boyd (Otis Barbotière, 51).

William Fox-Pitt est en train d'écrire une magnifique page de l'histoire du concours complet. En effet, en s'imposant ce dimanche à Kentucky, il a signé son 11e succès en CCI**** et surtout il est peut-être en route vers le Grand Slam. Vainqueur à Burghley en septembre, puis maintenant à Kentucky, il pourrait, s'il s'impose à Badminton le week-end prochain (pas une mince affaire!), devenir le 2e cavalier de l'histoire à réaliser ce triplé après Pippa Funnel en 2003.

M.S.

DERNIERE HEURE: SUITE A L'ANNULATION DE BADMINTON, FOX-PITT DEVRA ATTENDRE MAI 2013 ET LE PROCHAIN BADMINTON POUR TENTER DE GAGNER LE GRAND SLAM ROLEX (VOIR NEWS A CE SUJET).


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand