Juillet 2006

Juillet 2006 Juillet 2006

Le Cavalier Romand

Juillet 2006
Fr. 9.80

Sport International

A Aix-la-Chapelle, Marcus Ehning et Noltes Küchengirl ont réédité leurs exploites de La Baule. Puis, à Rome et à Lucerne, ce sont Nick Skelton et Arka III qui ont triomphé. A Cannes, Thomas Frühmann et The Sixth Sense loes ont privés d’un triplé.

Sport National

Deux Grands Prix Championnat de Suisse avaient lieu, ce printemps en Suisse Romande. A Cheseaux, c’est Nicolas Firmenich et Dionysos II qui se sont imposés, au Mont-sur-Lausanne, Jan Chrzanowski et Just Cruising.

Programme de Crans Montana

Le mois de juillet venu, les cavaliers, et leur entourage, se sentent des envies de vacances. Et sur ce plan-là aussi, le concours de Crans Montana, heureux mélange de sport et de fête, ne peut que les combler. Denis Cordonier, Olivier Bourqui, Michel Darioly et leur équipe vous y attendent.

Les cantons

Carol Maibach a obtenu son troisième titre neuchâtelois en s’imposant avec Lazio au Plan-Jacot. Dressage, saut, attelage, western, TREC, joutes équestres, il y en a pour tous les goûts ce printemps, de Crête à Saignelégier et de Lavigny à Planfayon…

Juniors et Poneys

A Moorseele, les Suisses se sont fait discrets, à Reims, par contre, ils ont réussi de très belles choses, à l’instar d’Aurélie Milloud et Galbally Star. On a aussi sauté en Suisse, à Cheseaux, Yverdon et Lavigny. Mais les poneys, ce sont aussi les pony games et les prochains Européens de Moudon.

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand