Février
Le Cavalier Romand
Février
Fr. 11
Le Livre d’or du 63e Concours hippique de Genève
Cinq jours d’exception et de grand sport à Palexpo.
Top 10: Martin Fuchs se sent pousser des ailes
Repêché quatre jours auparavant, suite au forfait forcé de Conor Swail, Martin Fuchs monta Leone Jei avec un brio époustouflant. À eux la victoire !
Classement mondial: l’absence des femmes dans le Top 10 décryptée
L’absence des femmes au sommet de la hiérarchie mondiale interroge. Nous avons questionné les cavalières Meredith Michaels-Berbaum, Jessica Kürten, Tiffany Foster, et Giulia Martinengo- Marquet qui nous livrent leurs analyses sur le sujet.
La revanche d’Harrie Smolders !
Après avoir tant tourné autour de la victoire dans une épreuve majeure, Harrie Smolders a enfin pu fêter son premier grand succès à l’occasion d’un Grand Prix Rolex au scénario hitchcockien.
Rencontre avec Giulia Martinengo Marquet
La fine cavalière italienne est devenue la nouvelle coqueluche du public de Genève après sa magnifique 2e place dans le Grand Prix Rolex. Interview.
Les autres épreuves de Genève sous la loupe
Martin Fuchs et Steve Guerdat ont brillé dans les deux qualificatives pour le Rolex GP. Les Romands racontent leur CHI, le CSI -25 avec l’interview du gagnant. En attelage, Boyd Exell s'impose à nouveau. Un scénario magnifique dans le cross indoor avec la victoire de Mélody Johner et Toubleu de Rueire au bout du suspense. L'élevage à l'honneur aussi.
Au coeur du 63e CHI…
L'album photo du concours!
CHI de Bâle : de beaux vainqueurs
En saut, Julien Epaillard conquiert Bâle. Des victoires aussi pour Martin Fuchs, Henrick von Eckermann et Isabell Werth en dressage. Le CSI -25, les remises des prix du Swiss Team Trophy. Interviews et reportage en attendant les finales de Coupes du monde qui se dérouleront dans cette même Halle St-Jacques début avril.