À l'IENA d'Avenches avec une Coupe des Nations et les championnats de Suisse
Traditionnelle au mois de juillet, attendue par un grand nombre de personnes, nous sommes heureux d'annoncer le retour de la manifestation de Concours Complet International à Avenches du 20 au 23 juillet.
Quatorze nations avec 166 athlètes et près de 200 chevaux se sont engagés par équipe ou en individuel, pour défendre leurs couleurs dans les différentes épreuves au programme.
Après avoir été sélectionné par la Fédération Equestre Internationale (FEI) pour accueillir avec succès les Championnats d'Europe en 2021 et la Coupe des Nations en 2022, l’Institut Equestre National d’Avenches (IENA) est fier de faire désormais partie de ce prestigieux circuit international. Le CCIO4* servira également de support au Championnat Suisse Elite et le CCI2* au Championnat Suisse Jeunes Cavaliers, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire à l'événement.
Nous invitons chaleureusement tous les passionnés d'équitation et les amateurs de sports équestres à se joindre à nous du 20 au 23 juillet pour soutenir et côtoyer les athlètes de haut niveau dans les disciplines du dressage, du cross et du saut d'obstacles.
L’épreuve reine du cross, qui se tiendra le samedi 22 juillet, est une occasion unique qui vous permettra de vous rapprocher des meilleurs athlètes sur le terrain tout au long du parcours construit par le britannique Mike Etherington-Smith pour le 4* et par le constructeur suisse Heinz Scheller pour les catégories 2* et 3*.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour cet évènement exceptionnel.
Accès gratuit, restaurations et stands sur place. Comm.
Sur le même sujet
- 25 septembre 2021 • Européens d’Avenches : les Britanniques impressionnent, les deux leaders suisses aussi
- 1 juin 2021 • Ingrid Klimke blessée et out pour Tokyo, mais in pour Avenches
- 17 mars 2021 • YES, les championnats d’Europe de complet 2021 à Avenches !
- 30 novembre 2020 • Michael Jung plaide pour des Européens de complet en 2021 à Avenches
- 9 septembre 2020 • L’événement à Avenches : un CCI 4* doublé du championnat de Suisse, avec Michael Jung et sept nations