Arezzo, San Giovanni et Lummen: des Suisses classés

Le Toscana Tour continue à battre son plein au CSI*** d'Arezzo (ITA, photo des pistes). Ce dimanche 13 avril, le Grand Prix a été remporté par la Suédoise Emma Emanuelsson (Titan). Déjà en vue en 140cm avec Quéode Historique, Emilie Stampfli s'est classée 6e du Grand Prix du Silver Tour avec Alessa Z, aussi 3e auparavant, alors qu'Amandine Gauderon était 9e sur Tinka de la Pierre Z. Martina Meroni était 4e en 140cm avec Ugano les Hauts et 3e avec Casero della Caccia en 130cm. Classements aussi pour Adrian Schmid (Unleashed et Krambambuli van het Schlösslihof).

Au CSI*** de San Giovanni (ITA), Marc Bettinger, le compagnon de Faye Schoch, a remporté le Grand Prix avec Quannan R. Pius Schwizer s'est imposé sur Rafale des Forêts en 145cm et était 4e et 5e d'autres épreuves. Le Lucernois était encore 2e en 150cm sur Baros, vainqueur la semaine passée du GP de Gorla Minore, et 7e avec Quastor du Moulin. En 145cm, des classements aussi pour Paul Estermann et Naiade d'Auvers, 2es, et Lafayette III, 6es, ainsi que pour Jane Richard Philips et Zekina Z, 5es, Romain Duguet, 7e avec Otello du Soleil, Clarissa Crotta, 6e sur Caprice et Pascal Bettschen (10e Milor Landais). Clarissa Crotta, Deborah Lazzarotto, Vanessa Joy Nagele et Theo Muff se sont mis en évidence en 130cm. Andreas Hugener a pris la 2e place du Grand Prix du CSI* avec Pallina, Theo Muff était 3e sur Leander. On notera aussi une victoire en 120cm pour Joël Favre avec Burgrafin.

Au CSI*** de Lummen (BEL), Joe Clee s'est adjugé le Grand Prix avec Utamaro d'Ecaussines. Werner Muff était 11e avec Pollendr, aussi 6e en 145cm, et sans une faute il aurait pris le 4e rang de ce GP. Le Zurichois a gagné une épreuve sur Gertje van het Scheefkasteel et était 7e avec Contenders. Une 10e place en 145cm pour Roland Grimm, aussi 6e avec Sethi de Laubert. Evelyne Bussmann 5e sur Tafila d'Urville.

Au CSI*** de Lanaken (BEL), Yves Dietrich était 8e en 135cm avec Santa Monica, Arthur da Silva (Curtie) et Stefanie Gass (Cesanne) se sont classés en 125cm. Le Grand Prix est revenu au champion d'Europe jeunes cavaliers, le Néerlandais Frank Schuttert sur Winchester.

M.S.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand