©equissima © equissima®

« Au plus près des sensations », la nouvelle identité visuelle d’equissima®

Le cheval est la raison d’être d’equissima®. Ce sont les émotions, les sensations, la proximité, la complicité qui créent cette passion indescriptible entre le cheval et son cavalier. La crise sanitaire nous a appris à nous pencher de plus près vers ce qui est essentiel, ce qui donne du sens la vie, ce qui nous manque tellement lorsque le sens du toucher nous est proscrit.

La nouvelle campagne equissima rend hommage à ces notions si importantes en faisant un zoom très gracieux sur les différentes robes qui subliment les chevaux. Ce focus procure émotions et nous embarque dans notre monde intérieur en faisant appel à nos souvenirs et à notre immense sensibilité.

Partenaire d'Equissima, l'agence NOW* s'est inspirée de son ressenti et de ses émotions pour créer cette nouvelle identité. Elle a naturellement confié les prises de vue à la photographe Elisabeth Fransdonk d'emo-photo.ch, passionnée d'équitation, avec qui elle à la chance de collaborer depuis de nombreuses années. Comm. 


Ce week-end

À l'étranger

CS Kronenberg - Européens de la relève
HOL

CD St. Margarethen - Européens de la relève
AUT

En Suisse

Championnats du monde et d'Europe - voltige
Berne

CS Dagmersellen Champ. CH R
LU

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand

Le magazine a bien été ajouté à votre panier !

Continuer sur le site Voir le panier