CHI de Genève : un beau programme d'entrée de jeu et deux Suisses dans le Top 10
J-2 ! Le CHI de Genève débute ce jeudi 6 décembre et on se réjouit d'y être ! L'occasion de vous rappeler le programme alléchant du début cette 58e édition. Il y aura du grand sport jeudi déjà avec le Grand Prix de dressage (16h15) et le Trophée de Genève, un Grand Prix à 155 cm qualificative pour le GP Rolex (20h), avec les Horsemen, venus de Paris, en prime.
La journée du vendredi promet elle aussi de bien beaux moments de sport avec, en dressage, le Grand Prix Spécial dès 13h suivi d'une belle rankings en saut et de la fameuse finale du Top 10 Rolex IJRC dans laquelle deux Suisses (!), Steve Guerdat et Martin Fuchs défenderont les couleurs helvétiques (19h30). N'hésitez plus et venez les encourager pour cette 18e finale du Top Ten IJRC ! De plus, la soirée se terminera en beauté avec la Kür de dressage. Quoi de mieux pour finir cette pluvieuse semaine en beauté ?
Plus besoin de vous présenter les classiques du week-end avec entre autres la Coupe de Genève, la chasse et le Cross Indoor le samedi, la Coupe du monde d'attelage et le Grand Prix Rolex le dimanche. On se réjouit d'ores et déjà de vous croiser dans la halle de Palexpo, et venez nous rendre visite sur notre stand. Il paraît que, comme chaque année, un certain Steve Guerdat sera présent samedi dès 17h pour signer des autographes ... À jeudi !
Le palmarès de la finale du Top 10 !
2017 Kevin Staut (FRA), Rêveur de Hurtebise* HDC
2016 Eric Lamaze (CAN), Fine Lady 5
2015 Kent Farrington (USA), Voyeur
2014 Scott Brash (GBR), Hello Sanctos
2013 Daniel Deusser (GER), Evita van de Veldbalie
2012 Christian Ahlmann (GER), Taloubet Z
2011 Billy Twomey (IRL), Tinka’s Serenade
2010 Steve Guerdat (SUI), Jalisca Solier
2009 Marcus Ehning (GER), Plot Blue
2008 Michel Robert (FRA), Kellemoi de Pepita
2007 Jessica Kürten (IRL), Castle Forbes Libertina
2006 Meredith Michaels-Beerbaum (GER), Shutterfly
2005 Rodrigo Pessoa (BRA), Baloubet du Rouet
2004 Meredith Michaels-Beerbaum (GER), Shutterfly
2003 Rodrigo Pessoa (BRA), Baloubet du Rouet
2002 Ludger Beerbaum (ALL) Gladdys S
2001 Ludger Beerbaum (ALL) Goldfever
Sur le même sujet
- 5 novembre 2020 • Saut mondial : Steve Guerdat et Martin Fuchs encore devant
- 9 décembre 2019 • Le billet d'Andy Kistler: le meilleur concours mondial en halle cette semaine à Genève
- 3 décembre 2019 • Dans les coulisses du CHI de Genève: la conférence de presse en live ce mercredi matin avec Steve Guerdat et Martin Fuchs. Gros plan sur les favoris du Rolex Grand Prix.
- 10 décembre 2018 • Le Grand Prix Rolex de Genève pour Marcus Ehning, Steve Guerdat 2e
- 8 décembre 2018 • Finale du Top 10 : Steve Guerdat a fait rêver son public