CSI-W de Bordeaux : le Britannique Guy Williams remporte le Grand prix du dimanche

Guy Williams Guy Williams

Ce dimanche, au lendemain de l’étape Coupe du monde, un Grand Prix très relevé s’est déroulé à Bordeaux. Parmi les dix paires qui s’étaient qualifiées pour le barrage, Guy Williams s’est imposé avec Zaire. En partant en dernier, il a réussi à aller encore plus vite que Pénélope Leprévost, qui avait déjà remporté la grosse de vendredi avec Nice Stephanie, et qui a été la première à descendre le chrono sous la barre des 35 secondes. Au troisième rang, on retrouve Ludger Beerbaum avec un Chaman auquel il a su redonner confiance après une élimination le vendredi.

Belle 4e place pour Kevin Staut qui relançait Rêveur de Hurtebise, que l’on n’avait plus revu depuis une année dans un Grand Prix de ce niveau.

Meilleur Suisse, Paul Estermann a pris le 12e rang avec Eclipse, qui commettait une faute à l’initial. Steve Guerdat, qui remontait Nasa, a proposé un parcours d’une très grande précision, mais cela n’a pas suffi : 4 points sur le dernier obstacle.

Six points pour Pius Schwizer et Toulago. Le Suisse a pris le 2e rang avec Rafale des Forêts dans une progressive ce dimanche matin. Paul Estermann était 4e avec Naiade d’Auvers.

O.K. 


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand