Ce week-end: Mont-de-Coeuve, Villars ou Sévery

Saut au Mont-de-Coeuve…

Du 12 au 15 juillet, les meilleurs cavaliers de l'élite de saut (dont Dehlia Oeuvray Smits-photo) se retrouvent au Mont-de-Coeuve (Porrentruy) pour disputer, entre autres, le Grand Prix N155, l'épreuve phare du week-end, qualificative pour le championnat de Suisse élite. Une wild-card pour le prochain CHI-W de Genève sera également remise au meilleur Romand, pour autant qu'il figure dans les 5 premiers. Au menu également, des épreuves pour chevaux suisses et des parcours allant des B100 au N145, sans oublier l'épreuve costumée du vendredi soir. Ambiance festive garantie!

 

… à Villars

Le 2e jumping de Villars-Gryon a un programme riche et varié du 5 au 15 juillet. Une place de concours au cœur de la station vous y attend avec un village de stands avec une ambiance festive et conviviale. Au menu de ce week-end, des épreuves régionales et nationales avec, comme «hits», le Six Barres (vendredi à 18 heures), suivi d'une fondue géante et la finale R/N 130 (dimanche). Comme attraction, une démonstration de poste hongroise, un quadrille des Milices vaudoises (samedi) ou un concert de cors de chasse. L'entrée est gratuite.

… et à Sévery

Le traditionnel concours hippique de Sévery aura lieu du 13 au 15 juillet avec au programme des épreuves pour les cavaliers régionaux et nationaux, du B100 au N ou R 110 à R 135 avec deux épreuves du Tour Romand le samedi, chacun y trouvera son compte. Un relais par équipe de deux cavaliers est également prévue le vendredi, il sera suivi d'une soirée pâtes et karaoké. A ne pas manquer!


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand