Equissima Equissima accueillera CICO J, CIC 1* et 2*, et le championnat de Suisse élite du 31 août au 2 septembre

Complet: le championnat de Suisse élite au Chalet-à-Gobet, lors d'Equissima, le championnat B3 à Aarau (nouveau site)

Début septembre, Equissima remettra les médailles suisses de complet élite. Et le 22 septembre, le titre B3 sera remis à Aarau (nouveau site de remplacement).

Du 30 août au 2 septembre, Equissima proposera un programme très varié, avec cinq disciplines à la une. Le complet offrira le programme le plus relevé avec trois compétitions internationales, un CICOJ (une grande nouveauté, avec Coupe des Nations), un CIC 1* et un CIC 2* servant aussi de championnat de Suisse élite. Qui succèdera à Felix Vogg? Vous trouvez déjà une news sur notre site avec tout le programme d'Equissima et nous y reviendrons.

Nouvelle date, nouveau lieu pour le B3

Pour le championnat B3, la FER, via Alexandra Zamora, nous a envoyé un communiqué, que voici résumé. C’est avec regret que le concours complet de Guntmadingen/Schleitheim a été annulé faute de participants. Cet événement était également le point de rendez-vous du championnat de Suisse decomplet B3. Celui-ci est donc reporté au 22 septembre à Aarau/AG.

Les trois meilleurs cavaliers suisses monteront sur le podium. Un titre par équipe sera également attribué à la meilleure équipe régionale. Elles seront composés de quatre cavaliers d’une même association régionale (FER, PNW, OKV, FTSE et ZKV), soit par vos soins ou par le biais de Marius Marro.

Afin de représenter dignement l’ouest de la Suisse, nous invitons et motivons tous les complétistes romands de niveau B3 à participer à ce championnat suisse, date incontournable et point d’orgue d’une saison sportive de tout cavalier. Les équipes représenteront également les couleurs de la FER.

Comm/A. P.

 


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand