Le CHI de Genève est bel et bien prévu du 9 au 12 décembre, mais merci d'avoir marché...
Un derby à Veytay, c'est un (vrai) rêve! Mais le 60e CHI de Genève reste bien prévu du 9 au 12 décembre prochain à Palexpo!
La vie sans humour, c'est bien triste et nous tenons à notre traditionnel poisson d'avril. Par le passé, les imitations de Steve Guerdat (par son futur chef d'équipe, hihihi!) renonçant à la Finale Coupe du monde pour un anniversaire familial ou se rendant à Göteborg en train avec Venard pour être éco-compatible, les scoops sur son père ou sur Markus Fuchs avaient bien fait marcher certains et été repris par des sites.
Cette année, notre transfert du CHI de Palexpo à Paléo ou à Mies-Veytay a été pris au sérieux par certains d'entre vous... même par d'autres organisateurs ou journalistes (on taira leurs noms, promis!) et l'on en est ravi! Cela nous a permis de rire un bon coup en préparant la blague et en recevant des coups de fil ou des mails. Et puis, ça permet de rêver, car d'un beau Derby à Mies-Veytay on en rêve depuis longtemps!
Bravo aussi à Grand Prix pour son poisson sur la truffe (noire!) qui augmente la performance de nos cracks, c'était presque crédible et alléchant! On n'est pas tombé dans le panneau de L'Eperon, ni de Sankt Georg, mais bravo aux magazines et sites qui n'oublient pas cette jolie tradition printanière.
A. P.
Sur le même sujet
- 5 octobre 2021 • 2021 s'annonce festif avec la 60e édition du CHIG et la 20e Finale du Top 10 Rolex IJRC!
- 2 avril 2020 • Aviez-vous flairé le poisson ?
- 9 décembre 2019 • Le billet d'Andy Kistler: le meilleur concours mondial en halle cette semaine à Genève
- 3 décembre 2019 • Dans les coulisses du CHI de Genève: la conférence de presse en live ce mercredi matin avec Steve Guerdat et Martin Fuchs. Gros plan sur les favoris du Rolex Grand Prix.
- 10 décembre 2018 • Le Grand Prix Rolex de Genève pour Marcus Ehning, Steve Guerdat 2e