Le Mont lance le circuit de la Summer Classic. Du saut à St. Blaise

Trois jours de concours au Mont, où débute le circuit parrainé par la Raiffeisen. St. Blaise se poursuit ce week-end.

Beau cadre au Mont-sur-Lausanne Beau cadre au Mont-sur-Lausanne

Belle participation au concours national du manège du Mont/Lausanne, 1ère étape de la Suisse Romande Summer Classic Raiffeisen 2013, qui se déroule sur trois jours. Vendredi, le beau paddock en sable du Mont accueillera déjà l'élite, avec des parcours sur 125, 135 et 140 cm. Samedi, on oscillera entre 110 et 125 cm. Dimanche, des 130 et 135 cm précéderont la grosse épreuve de 145 cm avec winning round, le Prix Raiffeisen comptant pour la Suisse Romande Summer Classic Raiffeisen 2013. Les parcours seront tracés par Marc Etter et Christian Perrin.

André Berger et son équipe attendent des cavaliers de renom comme Céline Stauffer, Evelyne Bussmann, Alain Jufer, Pierre Kolly, Frank Goubard, Beat Grandjean, Philippe et Jessy Putallaz. Du beau sport en perspective! Infos et programme sur www.manege-du-mont.ch.

A St. Blaise, le concours hippique se poursuit encore cette semaine jusqu'au 5 mai avec des épreuves variées, du B100 au style jusqu'au R135. Dimanche 5 mai, les R130 et 135, comptant pour le Tour Romand, clôtureront en beauté la manifestation. Listes de départ sur www.gestion-concours.ch.
A. P. et réd.

Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand