On saute à Lignières et à Yverdon-les-Bains

A Lignières…

Les épreuves ont commencé mercredi déjà à Lignières, lors du traditionnel concours hippique qui se déroulera jusqu'au dimanche 22 juillet. Les N140-145 clôtureront cette belle manifestation neuchâteloise. Auparavant, il y en aura eu pour tout le monde, des B100, des R105 à 125 et des N120 à 135. En attraction, un knock-out, le jeudi en fin de journée ! Des épreuves Youngster, qualificatives pour la Summer Classic se dérouleront le vendredi.

Infos sur www.concours-lignieres.ch et les listes de départs et résultats sur www.gestion-concours.ch.

 

… et à Yverdon-les-Bains

Les 21 et 22 juillet, le Centre Equestre d’Yverdon-les-Bains et le CENV proposent à nouveau un concours de saut, après celui, très réussi, du week-end de Pâques.

Le samedi, ce sont des B65/75 qui ouvriront le bal, avant que la place soit laissée aux cavaliers des R/N110. Le dimanche matin, deux B100 sont au programme, la première étant au style et comptant pour l’obtention de la licence R. Le week-end se clôturera avec deux R/N120. Max Studer accueille donc à nouveau les cavaliers de saut pour un joli concours ! Infos sur : www.centreequestreyverdon.ch.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand