On sautera à Aix-la-Chapelle en septembre !
Il y a aura bel et bien un événement à Aix-la-Chapelle cet automne. Après avoir dû renoncer à leur mythique CHIO, les organisateurs de cette étape du Rolex Grand Slam of Showjumping – qui aura lieu du 25 juin au 4 juillet 2021 – ont décidé de proposer cette année encore un CSI 3*.
Ce dernier aura lieu du 4 au 6 septembre et se déroulera sur sable, dans le Deutsche Bank Stadium ordinairement réservé au dressage. Plusieurs grands noms du saut d’obstacle ont d’ores et déjà confirmé leur venue à l’image de Marcus Ehning, Daniel Deusser, Pénélope Leprévost et Éric Lamaze.
Avant cela, la dynamique équipe d'organisation avait mis sur pied plusieurs sessions d'entraînement durant le semi-confinement et proposera une édition virutelle du CHIO 2020 lors de la première semaine d'août.
E.O.