Pius Schwizer met en vente une sélection de cracks
Le célèbre cavalier Pius Schwizer met en vente ses jeunes prodiges et ses chevaux d’élevage en partenariat avec l'agence NASH ! Cette vente en ligne se déroulera ce lundi 29 janvier sur la plateforme www.nash.auction, de 19 heures à 20 heures.
Sur ce site web, vous découvrirez le catalogue complet où l'analyse de chaque cheval par le champion de Suisse est disponible dans les vidéos en français, anglais et allemand. Il y détaille aussi le travail de sélection minutieux réalisé pour croiser les juments qu’il a monté en compétition avec les meilleurs reproducteurs.
Cette vente résulte d’une adaptation du système du cavalier suisse. À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’athlète veut recentrer son activité sur le haut niveau et ses chevaux d’expérience pour se préparer aux grands rendez-vous.
Ce catalogue comprend des chevaux de sport de 2 à 9 ans et deux juments reproductrices, dont la lauréate en CSI5* Rafale des Forêts ! Certains jeunes chevaux vous intéressent ? Prenez contact avec l'équipe NASH pour aller les voir sur place et les essayer !
Préparez-vous à enchérir en créant votre compte sur www.nash.auction. Comm.