Un reportage du CHI de Genève nous plonge au coeur des écuries de Steve Guerdat
Depuis le début de cette année 2017, Steve Guerdat est installé dans ses propres écuries à Elgg, dans le canton de Zurich. Le champion olympique 2012 a acquis ses magnifiques installations auprès de Paul Weier, prestigieux cavalier suisse qui a fait les beaux jours de notre sport dans les années ’60 et ’70, vainqueur des Grands Prix de Rome (1966 avec Junker) et d’Aix-la-Chapelle (1973 avec Fink), multi champion national en saut d’obstacles (six fois), complet (quatre fois) et dressage (deux fois).
Le CHI de Genève est parti à la rencontre de Steve Guerdat, caméra à l'appui. Dans ce reportage, vous découvrirez les infrastrctures, la manière dont le Jurassien les gère, mais vous aurez aussi des nouvelles de Nino, retraité depuis ses adieux de décembre dernier à Palexpo.
Un reportage exclusif à découvrir ci-dessous.
Et dans le Cavalier Romand du mois de décembre, vous retrouverez un reportage sur ces écuries. Steve Guerdat s'est longuement confié pour notre magazine, tout comme Paul Weier. Encore un peu moins de deux mois de patience avant d'en savoir plus...