Werner Muff opéré à la cuisse
Le cavalier international sera opéré en fin de semaine, il sera indisponible un certain temps et ne montera pas au CHI de Genève.
Membre de l’équipe de Suisse de saut dans plusieurs grands championnats, dont les JO de Londres 2012 et les derniers Mondiaux de Tryon, Werner Muff (44 ans) doit temporairement renoncer à monter. Souffrant de fortes douleurs musculaires à la cuisse depuis plusieurs mois, le Lucernois installé à Suzach/ZH « sera opéré à la fin de cette semaine et devra renoncer à monter plusieurs semaines, et pour une durée indéterminée », dit le communiqué.
Seule certitude pour l’heure, Werner Muff sera indisponible lors du prochain CHI de Genève (6 au 9 décembre) et il sera donc remplacé dans le gros tour par un autre cavalier suisse à déterminer par le chef d’équipe Andy Kistler. Quant à Edwin Smits, premier remplaçant des wild-cards, il complète automatiquement la délégation suisse de 18 cavaliers.
A. P.
Sur le même sujet
- 9 décembre 2019 • Le billet d'Andy Kistler: le meilleur concours mondial en halle cette semaine à Genève
- 3 décembre 2019 • Dans les coulisses du CHI de Genève: la conférence de presse en live ce mercredi matin avec Steve Guerdat et Martin Fuchs. Gros plan sur les favoris du Rolex Grand Prix.
- 11 juin 2019 • Saut: victoire d'Edwin Smits à Lons-le-Saunier, Matias Larocca à San Remo, des "perfs" à Upperville, à Zoug et ailleurs...
- 20 mai 2019 • CSI 2* et 3* du week-end : Werner Muff et Jennifer Meylan en évidence
- 3 avril 2019 • Steve Guerdat reste No 1 mondial et accentue même son avance !