Jérôme Voutaz et ses FM,Lyon,Jérôme Voutaz Jérôme Voutaz et ses FM gagnent à Lyon, la finale de Bordeaux se rapproche. Et rdv à Palexpo!

La fête suisse continue à Lyon : Jérôme Voutaz roi de l’attelage !

Le Valaisan et ses franches-montagnes remportent l’épreuve Coupe du monde de Lyon

Lyon organisait pour la première fois une manche de la Coupe du monde d’attelage à 4 et cette Première a été pour Jérôme Voutaz et ses fans, nombreux à avoir franchi la frontière, une belle fête ! Ils ont en effet pu célébrer la 2e victoire sur le circuit indoor, après Leipzig l’hiver dernier, du brillant meneur de Sembrancher et des FM du Team du Moulin, avec Sophie Froidevaux et Pierre Emonet pour grooms.
4e de la qualificative samedi matin (trop !) tôt, 3e de la manche initiale ce dimanche, Jérôme Voutaz a ensuite fait un drive off hyper rapide et sans faute : parfait ! Cela a aussi poussé ses deux adversaires du barrage à la faute… Trois erreurs pour le jeune Bram Chardon, 3e, une, dans l’avant-dernière porte, pour Koos de Ronde, plus rapide de 3 secondes, mais donc 2e au final. 
Reportage et interview dans notre prochain numéro. Tout cela promet avant Genève (8 et 9 décembre) et en vue de la finale Coupe du monde de Bordeaux (8 au 10 février), dans laquelle les FM des Moulins ont déjà six à huit sabots (sur seize!) au moins…
Alban Poudret


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand