CAI 3* d’Izsak : Jérôme Voutaz 2e
Et pendant ce temps-là, Marcel Lüder s'est illustré à Verbier
Jérôme Voutaz s’est classé 2e du CAI 3* d’Izsak (HON), derrière le « lokalmatador » Jozsef Dobrovitz. 16 pts les séparaient au terme des trois jours. Le Tchèque Radek Nesvacil était 3e.
Cela devrait définitivement assurer à Jérôme Voutaz une place dans le circuit Coupe du monde indoor. C’était du reste la raison pour laquelle le Valaisan ne participait pas au 1er Derby de Verbier, gagné par Marcel Lüder, autre ambassadeur de la race des franches-montagnes.
A. P.
Sur le même sujet
- 6 février 2019 • Cap sur Bordeaux avec la finale d’attelage et la dernière étape de saut !
- 21 novembre 2018 • L’élite mondiale de saut se partage entre Maastricht, où Jérôme Voutaz tentera de briller en attelage, et Madrid
- 4 novembre 2018 • La fête suisse continue à Lyon : Jérôme Voutaz roi de l’attelage !
- 24 septembre 2018 • Mondiaux d’attelage à Tryon : Exell, encore et toujours, Jérôme Voutaz brillant 5e
- 22 septembre 2018 • Marathon d’attelage des JEM : Jérôme Voutaz brillant 2e derrière de Ronde et 6e du général, toujours dominé par Exell